Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de Bohème
20 mars 2013

Carott' Cake...

façon "cookies"!

carottcake
Il vous faut incorporer dans l'ordre les ingrédients suivants :
130g de farine de blé complet
1/2 cuil. à café de levure chimique
1 pincée de sel
100g de flocons d'avoine
50g de noix
100g de carottes rapées finement

dans une casserole faire fondre 115g de beurre
ajouter 10cl de sirop d'érable
1/2 cuil. à café de canelle moulue
et verser le tout sur le mélange sec

rajouter un oeuf
( falcutatif : 1 poignée de raisins secs)

Pour info nous avons trouvé ces cookies un peu fade, rajouter des carottes et éventuellement un peu de sucre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ce que j'aime !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonne journée (ici, je profite que la maisonnée dort encore pour vaquer à mes occupations ! hihiih ! )<br /> <br /> bisous
Rêve de Bohème
Publicité
Archives
Publicité